L’aide naturelle en cas d’inflammation des sinus

Les muqueuses tuméfiées obstruent le nez, les sécrétions restent bloquées dans les sinus et il en résulte une inflammation – SOS sinusite! Pour que la congestion nasale ne provoque pas plus longtemps de douleurs à la pression, il existe désormais le spray Sinusite, un spray nasal d’un nouveau type, 100% naturel, qui nettoie le mucus collé dans les cavités sinusales, qui élimine les virus et les bactéries et qui favorise la régénération naturelle de la muqueuse nasale. Le spray Sinusite induit un écoulement nasal particulièrement abondant. Il libère ainsi le nez et diminue fortement les douleurs et la sensation de pression dans la tête.

Découvrez maintenant le produit qui vous convient le mieux!

SPRAY SINUSITE
FORTE

Pour les adultes
Agit de façon 100% naturelle, exempt de conservateurs
Aucun effet d’accoutumance
Contient des extraits de plantes riches en tannins issus de thé vert, de myrtilles, de canneberge et de sureau noir
37,37% de glycérol (alcool de sucre)
Effet puissant
Sans huiles essentielles (compatible avec l’homéopathie)
peut aussi être pris pendant la grossesse

SPRAY SINUSITE AVEC DE L’HUILE D’EUCALYPTUS

Pour les nez sensibles et les adolescents dès 12 ans
Agit de façon 100% naturelle, exempt de conservateurs
Aucun effet d’accoutumance
Contient des extraits de plantes riches en tannins issus de thé vert, de myrtilles, de canneberge et de sureau noir
26% de glycérol (alcool de sucre)
Mélange d’huiles essentielles de menthe poivrée, d’eucalyptus, de thym et de romarin
 
 

Soulagement en cas de sinusite –
la solution à base de plantes en cas d’inflammation des sinus

Une infection banale est le plus souvent à l’origine du problème: Toux, rhume, voix enrouée. Cette infection peut cependant tourner en sinusite: la muqueuse nasale gonfle et une sensation de pression derrière les yeux apparaît, au niveau du front et des joues. Les mouvements rapides et de simples effleurements du visage peuvent entraîner de violentes douleurs dans la tête. Le nez est bloqué et douloureux: SOS sinusite! Une fois le diagnostic posé, c’est à la pharmacie que l’on trouvera son salut.

Le nouveau spray Sinusite est efficace en cas de rhume et d’inflammation des sinus. Grâce à son mécanisme d’action unique, il libère le nez des sécrétions tenaces et soulage les sensations de pression et les maux de tête, de façon puissante, durable et 100% naturelle. Le spray Sinusite développe son action grâce à sa formule extrêmement efficace, qui associe le glycérol et les extraits de plantes et de thé vert riches en tannins et qui combine les avantages de gouttes nasales puissantes et de préparations naturelles agissant tout en douceur.

Ce qu’il faut savoir sur l’inflammation des sinus

Le produit assure un effet décongestionnant actif sur les muqueuses nasales, fluidifie les sécrétions tenaces et favorise par ailleurs la régénération des tissus endommagés. De manière naturelle et sans conservateurs.

Action puissante,

et ce aussi pour les nez sensibles

Respirer à nouveau librement de façon naturelle! Le spray Sinusite est le bon choix même dans contre les rhumes récalcitrants et les inflammations chroniques des sinus. 2-3 pulvérisations du spray suffisent: Un écoulement abondant de liquide survient dans les 15-20 minutes, évacuant les agents pathogènes et le mucus en excès du nez, tout en favorisant la régénération de la muqueuse de façon parfaitement naturelle.

Les bactéries qui s’installent dans le nez et obstruent les sinus sont l’une des causes de la sinusite chronique. Elles forment une couche de mucus bactérien dense et résistant (biofilm) que les préparations usuelles ne parviennent pas à rompre complètement. Le spray Sinusite passe à travers le biofilm bactérien au niveau des orifices sinusaux, dissout les sécrétions nasales tenaces et rétablit l’écoulement des mucosités naturelles.

Il est conseillé de vaporiser 2-3 fois le spray dans chaque narine (2-3 fois par jour) jusqu’à la disparition des symptômes.

Remarque: si vous avez un nez sensible, il est possible que vous ressentiez une brève sensation de brûlure ou de picotements dans le nez après l’utilisation du produit. Pas d’inquiétude: cette réaction est due à l’effet puissant du produit, mais elle est entièrement inoffensive et disparaît rapidement.

Il existe deux formes du spray Sinusite, le spray Sinusite forte, pour les adultes, et le spray Sinusite avec de l’huile d’eucalyptus, pour les nez sensibles et les adolescents dès l’âge de 12 ans. Il est indiqué dans le traitement des inflammations aiguës et chroniques des sinus et des rhumes.

Soulage les douleurs à la pression,
aide en cas de nez bouché et favorise la régénération des muqueuses

Les sinus sont des cavités de la tête, qui servent entre autres à nettoyer l’air inspiré. Ils fonctionnent un peu à la manière d’un tapis roulant, en éliminant les substances nocives et les agents pathogènes par l’action de petits cils qui recouvrent la surface des muqueuses. Lorsque les orifices sinusaux sont bouchés lors d’un rhume ou d’une sinusite, l’environnement humide des cavités sinusales constitue un milieu nutritif parfait pour une infection bactérienne.

C’est là qu’intervient le spray Sinusite: en sa qualité de solution hypertonique, il retire de l’eau de la muqueuse tuméfiée et diminue ainsi le gonflement de façon active. Il aide à éliminer les virus et les bactéries en créant un écoulement liquidien qui les évacue du nez en même temps que les sécrétions tenaces. Il renforce ainsi les mécanismes de nettoyage naturels et favorise l’élimination des sécrétions et des germes au niveau des sinus. Le spray Sinusite ne libère donc pas simplement des maux de tête provoqués par la pression, mais aide l’organisme à lutter contre l’infection. Les tannins végétaux contenus dans la préparation forment avec le glycérol un film protecteur à la surface de la muqueuse endommagée; ce film procure une humidité qui permet de former une barrière naturelle contre les agents pathogènes.

Les sprays décongestionnants nasaux usuels contiennent des conservateurs et des principes actifs chimiques, tels que la xylométazoline/oxymétazoline ou la tramazoline, qui peuvent procurer un soulagement de courte durée des symptômes. Ils ne combattent cependant pas la cause de la maladie et comportent un risque de dépendance. Le spray Sinusite se prête très bien à une utilisation à long terme grâce à sa composition et à son mode d’action.

Pour plus d’informations sur
le thème de la dépendance aux sprays nasaux

Le spray Sinusite, l’alternative naturelle en cas d’inflammation des sinus, car...

  • il contient une combinaison brevetée de principes actifs à base d’extraits de thé vert, exempte de principes actifs chimiques (tels que la xylométazoline, l’oxymétazoline ou la tramazoline)
  • il libère les cavités sinusales de façon fiable en les débarrassant des virus et des bactéries, et ceci sans effet d’accoutumance!
  • il libère des maux de tête provoqués par la pression
  • il forme un film protecteur à la surface de la muqueuse du nez, tout en favorisant la régénération de cette dernière
  • il permet de se passer de conservateurs (tels que le chlorure de benzalkonium (BAC)), qui endommagent la muqueuse et entraînent une obstruction nasale durable

Sprays EMS – une réponse à tous les symptômes des refroidissements

Sprays EMS – une aide naturelle en trois étapes

EMS Spray contre la toux

EMS Spray contre la toux constitue soulagement naturel même en cas de toux irritiative et sèche.

En savoir plus

EMS Spray contre les maux de gorge aigus

EMS Spray contre les maux de gorge aigus constitue l’alternative naturellement efficace et bien tolérée en cas de maux de gorge.

En savoir plus